L'Antre Des Stern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre Des Stern

Creations de multiples personnages et histoires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juji

Juji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:14

Nom: Juo

Prénom: Jujiu

Age: Bonne question

Race: A la fois hybride et à la fois nouvelle race à part entière, car créée en laboratoire à l'aide d'un curieux mélange entre les différentes sciences et magies de son monde...c'est du moins ce que nous pensons.

Biographie: Jujiu fut créée, nous ignorons quand, dans un laboratoire illégal. Y passant plusieurs années à être le fruit d'expériences de plus en plus horribles, elle en garda un traumatisme qui lui fit oublier beaucoup de chose, y compris comment elle s'est libéré. Profitant des capacités de son corps, elle devint chasseuse de prime et passa tueuse à gage, profitant de sa renommée rapide.

Elle entendit un jour parler des Oras, et, ce mot trouvant une résonnance dans son esprit, elle se concentra sur ces étranges signes qui apparaissaient dans l'oeil de ceux capables de les maitriser. Elle sut avant même de tenter l'apprentissage qu'elle ne pourrait les maitriser, comme si c'était une vérité ancrée en elle depuis...longtemps...
Mais elle se concentra sur la recherche d'un compagnon portant les Oras. Elle ne voulait plus continuer sa route seule...

Plusieurs mois plus tard.

"Il dit la vérité, bougre d'imbécile, il est aveugle."

Juji se trouvait dans un petit bar crasseux, où un truand des environs régnait avec sa petite bande depuis quelques semaines. Sa tête étant mise à prix, elle s'était forcément intéressée à lui, espérant un vrai défi au combat. Mais il semblait assez faible, et d'une piètre intelligence. Il avait commencé à chercher la bagarre à un jeune homme qui avait, d'après lui, posé un regard méprisant sur lui.
Jeune homme, qui de toute évidence était non-voyant.

Quelques minutes après la sortie de l'aveugle, elle sortit à son tour et le suivit.
Ce jeune homme lui plaisait, elle allait désormais veiller sur lui.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, alors que des bandits leur tombaient dessus lors du repas du soir, il activa un Oras et s'en servit pour balayer leurs adversaires.

(Je m'arrêterais là, sinon c'est le spoil assuré, là c'en est déjà XD)

Metier: Tueuse à gages, chasseuse de primes.

Si jamais un contrat sur une tête à prix lui est proposé, elle acceptera ou déclinera en fonction du plus payant, le prix du meurtre ou la prime sur la tête de la personne à assassiner.

Physique: Jujiu Juo est un être unique, aussi bien physiquement que mentalement. Surtout physiquement.
Elle doit sa haute stature, que la plupart trouvent masculine, à ses longues, très longues jambes. Son buste est un mélange entre préadolescente et adulte, et la différence entre sa poitrine imposante et sa tournure de taille presque enfantine bien que fine est assez étrange, mais attirante. Pour son visage, il n'est point besoin de se poser la question. Enfantin il est, enfantin il restera, puisqu'elle ne vieillit pas. Son oeil droit est un oeil artificiel magique, la source justement de tous ses pouvoirs, avec le cristal placé au milieu de sa poitrine, remplaçant le coeur. Plutôt que de source, il s'agit en fait d'un canalisateur...
Elle le recouvre souvent d'un bandeau et le laisse fermé lorsqu'elle l'ôte. Sous son imposante cape, elle est revêtue de...sous vêtements de cuir noir qui laisse le maximum à découvert...cette petite n'a pas froid, ni aux yeux, ni autre part. Bien qu'elle sourit souvent lorsqu'elle est avec ses trois compagnons (en attendant que je fasse la suite du roman, des fois que des nouveaux se joindraient à la bande), elle peut être extrèmement sérieuse. Une mèche en accroche-coeur souligne sa mâchoire du côté gauche, le reste de la chevelure étant rassemblée en tresse au milieu du crâne, du même côté. Sa chevelure ondulée a tendance à boucler aux extrémités et ses grands yeux souvent taquins, très brillants finissent son apparence de poupée.

Defauts: Elle a une passion immodérée pour l'alcool et a tendance à en faire profiter contre leur gré ses compagnons (traduction: elle les saoule tellement que pour ne plus l'entendre...ils se saoulent littéralement). Elle est souvent pénible et impatiente, mais en réalité, cela cache un profond traumatisme de ses années en laboratoire et un puissant mal-être par rapport à elle-même, son corps si étrange et son origine. Conçue artificiellement. Elle essaie de l'oublier un peu trop. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est son plus grand point faible et c'est en l'attaquant par là qu'on peut la briser mentalement. Si elle l'assumait et n'essayait plus de le faire disparaitre, cette faiblesse deviendrait simplement...le lieu d'où elle vient. Elle a été tant traitée comme une expérience aux laboratoires que ça provoque une espèce de rejet en elle, un blocage. C'est pour ça qu'elle a mis si longtemps à pouvoir utiliser sa magie, qui provient des manipulations génétiques subises.
C'est à part ça une petite écervelée maladroite et idiote, qui, malgré une grande intelligence, n'utilise pas beaucoup ses capacités de réflexion.

Qualités: Courageuse, pour ne pas dire téméraire et même un peu suicidaire, elle n'a peur de rien sinon des lanternes (curieux ça) et, même si elle dit ne pas considérer ses compagnons "comme des amis (à la rigueur comme des moins que rien)", elle combat à leurs côtés et a même réussi à vaincre le blocage qui l'empêchait d'utiliser sa magie pour leur venir en aide. Sans compter les quelques fois où elle s'est blessée pour eux. C'est une bonne combattante, elle a de l'humour et même si ça l'amuse de tuer, elle prend souvent la défense des honnètes gens même si ça ne lui rapporte rien.

Répliques cultes (ou pas):

En Kali "C'est toi qui m'a aidé dans le bar ?"

Juji "Oui, pourquoi ?"

En Kali "Tout à l'heure, tu avais une voix d'homme mûr...et là, tu as une voix de gamine."

Juji "Oui, je mue."

En Kali "Sérieux ?!" (il y croit, en plus)

Juji "Non, bien sûr que non, bougre d'imbécile."

~

Juji "Je ne vous considère pas comme des amis (à la rigueur comme des moins que rien)."

~

La sale gosse (peux pas dire son nom, c'est du spoil) "T'es une mioche ou une adulte, toi ?"

Juji "Une extraterrestre, bien sûr !" (à dire avec un air énervé mais sérieux, genre je dis la vérité, là... -_-#)

~

Juji "Toutes les parties de mon corps ont été faites sur mesure, pour le combat." (fière)

La sale gosse "Ah oui ? Et tes gros seins, ils servent à quoi à part déconcentrer l'ennemi ?"

Juji "Et si on essaie de me poignarder le coeur ? Ca va pas au delà du sein, ça ne passe pas !" (encore plus fière)

~

Elle tue, cette fille, elle tue.


Dernière édition par Juji le Jeu 13 Nov - 22:36, édité 11 fois (Raison : En travaux perpétuels)
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern
Chef du Clan Stern
Art Stern


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Re: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:46

Super ! Bienvenue.
Ben y'a pas de validation comme dans Artemis Fowl RPG mais on va dire [VALIDE] pour le fun, mais si tu veux la retravailler tu peux toujours editer.

(super perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://antredestern.kanak.fr
Juji

Juji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Re: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:35

Merci ^^ (tu sais qui c'est au moins ?! XD)

C'est un des persos principaux de mon roman, l'avatar arrive.

Edit: Voilà l'avatar, et même une signature
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern
Chef du Clan Stern
Art Stern


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Re: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

Super boulot (j'avais cru comprendre que c'était un des persos de ton roman mais j'étais pas sûr [d'ailleur tu peux créer un sujet sur ton livre dans la catégorie GP)
Revenir en haut Aller en bas
https://antredestern.kanak.fr
Juji

Juji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Re: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

Merci, ça a été pénible de la dessiner ^^ (en fait pas du tout, ce qui a été pénible c'est de repasser 50 ans après l'avoir fait XD)

PS: C'est Ceryn, hein

EDIT de Art : oui j'ai compris que c'était toi en voyant "Asari" (j'édite pour pas pourrir ta présentation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Empty
MessageSujet: Re: Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright   Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jujiu Juo, héroïne loufoque et sous copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Des Stern :: Hors-Sujet :: Présentation-
Sauter vers: